Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Les photographes de toute la famille

Les photographes de toute la famille

Une franchise éthique

Rejoindre Family Studio, c'est avant tout adhérer à une philosophie basée sur :

Le respect

  • Du client : pour Family Studio, toutes les demandes ou réclamations des clients sont traitées avec la plus grande attention.

  • Des magasins : les magasins nous accueillent gracieusement, nous leur devons un service de qualité et de tenir nos engagements.

  • Des photographes : chez Family Studio, le photographe n’est pas un prestataire, il est un partenaire.

Etape 1 de l'adhésion
Etape 1 de l'adhésion
Etape 2 de l'adhésion

La performance

C’est le résultat d’une chaîne d’actions élaborées depuis plusieurs années qui garantit aux clients, aux magasins et aux photographes des services de qualité.

  • Pour les clients : des photos de qualité professionnelle.

  • Pour les magasins : des animations génératrices de trafic.

  • Pour les photographes : une rémunération attractive et régulière.

Etape 2 de l'adhésion

La bienveillance

C’est avant tout s’attacher au positif qu’il y a dans une situation ou dans une personne.

Chez Family Studio, nous pratiquons la bienveillance envers :

  • Nos clients : être à l’écoute, faire plaisir, tenir ses engagements.

  • Nos magasins partenaires : inscrire la bonne relation avec les équipes dans la durée.

  • Les photographes du réseau : les former, les accompagner, les aider pour assurer leur épanouissement professionnel.

Nous vous proposons une collaboration « nouvelle génération » basée sur une relation gagnant/gagnant –

Etape 3 de l'adhésion
Etape 3 de l'adhésion
L'équipe family studio

L'équipe

Julien

Julien

Marketing, R&D
Coaching technique et commercial

Compétences particulières :
Milles idées à la minutes, la passion de la photographie

Ma devise :
Tout seul on va (peut-être) vite, ensemble on va (sûrement) loin

Passions :
Surf, lecture, musique, photographie (et autres plaisir de la vie)

Un mot sur mon travail :
J’ai commencé comme photographe et très vite, j’ai vu que je n’étais pas assez grand pour toutes les opportunités. Alors j’ai voulu en faire profiter d’autres et les accompagner dans cette aventure. Ambitieux ? Oui, je le suis sans aucun doute et je peux dire sans filtre que je ne conçois pas la réussite sans la réussite de chacun.

Maxime

Maxime

Recrutement, formation
Administratif et financier

Compétences particulières :
Zen et rigoureux

Ma devise :
Dur avec l’objectif, doux avec la personne

Passions :
Musique, sport, ma femme, ma boite

Un mot sur mon travail :
L’avantage à commencer stagiaire dans une entreprise, c’est qu’on voit toutes les étapes de la chaine.
Répondre aux SAV permet de se faire un avis sur l’importance des détails à ne pas négliger.
Mon expérience chez Family Studio m’a rendu consciencieux, précis et m’a permis d’aller au bout des choses, en gardant toujours le moral.

Bruno (Pignol)

Bruno

Big Boss
SAV

Compétences particulières :
Direct, franc, pragmatique.

Ma devise :
Ce n’est pas parce que c’est difficile qu’on ne fait pas les choses. C’est parce qu’on ne les fait pas qu’elles sont difficiles.

Passions :
Je me mets à la voile à 62 ans 😉

Un mot sur mon travail :
Après avoir été photographe et instituteur, j’ai dirigé une agence de communication pendant 15 ans. J’ai toujours aimé travailler et j’ai toujours aimé les gens.
En rejoignant Family Studio en qualité de directeur, j’ai redécouvert le sens de l’aventure humaine : J’adore ce job et j’adore cette boite !

Christophe

Christophe

Prospection commerciale
Gestion des plannings

Compétences particulières :
consciencieux et réactif

Ma devise :
Sky is the limit

Passions :
Cross Fit, Marathon, sport en général et … l’OM

Un mot sur mon travail :
Depuis maintenant 5 ans, j’ai la chance de m’épanouir dans cette entreprise où le mot famille à plusieurs sens : nous réalisons des portraits pour des familles et l’esprit qui nous anime est très familial.
Ma nature opiniâtre me permet de relever des défis commerciaux et de remplir l’emploi du temps des franchisés

Bruno (perles)

Bruno (l'informaticien)

Développement informatique
SAV informatique

Compétences particulières :
SuperCode(u)r !

Ma devise :
&é_5{xxx£ø

Passions :
Nouvelles technologies et tir à l’arc

Un mot sur mon travail :
Dans un monde qui se digitalise de plus en plus, je prends un plaisir non dissimulé de trouver de nouvelles technologies, de nouvelles fonctionnalités pour rendre l’expérience utilisateur la plus agréable possible.
Et je suis heureux de participer à cette aventure très ancrée dans la réalité.

Audrey

Audrey

Community
Manager

Compétences particulières :
Organisée, persévérante, douce

Ma devise :
Toujours apprendre, toujours comprendre… et avancer !

Passions :
J’ai découvert la couture, c’est addictif !

Un mot sur mon travail :
Mes compétences de rédactrice web trouvent pleinement leur place dans cette entreprise ou la flexibilité, la convivialité et la réactivité sont les maîtres-mots.

Les avis clients

L'avis de nos clients

Avis de nos clients

Après chaque séance, tous les clients reçoivent un lien par sms pour accéder à leur espace client. À ce moment-là, ils ont la possibilité d’évaluer et commenter la prestation de leur photographe.

Avis de franchisés

La philosophie Family Studio, c’est de travailler dans un esprit convivial tout en étant réactif et à l’écoute de chacun.

Avis de franchisés

La philosophie Family Studio, c’est de travailler dans un esprit convivial tout en étant réactif et à l’écoute de chacun.

Devenez franchisé Family Studio

Vous exercez depuis plusieurs années ou vous venez de démarrer votre activité,
complétez vos revenus avec Family Studio !

guide pratique du franchisé