Les photographes de toute la famille

Témoignages

  • Je cherchais à faire des photos de famille depuis longtemps mais tous les photographes de ma ville ont fermé boutique depuis un moment et j’ai eu la bonne surprise de trouver un photographe Family Studio dans le magasin où je vais habiller mes enfants et de participer à une séance photo, je ne connaissais pas ce concept, c’est génial ! Résultat, les photos sont superbes, mes loulous se sont bien amusés, à refaire sans hésiter !
    Laura, cliente magasin enfants
    Région PACA
  • Je viens 2 fois par an dans mon animalerie pour assister aux shootings photos avec mes chéries (2 belles Labrador !!) et d’une fois sur l’autre c’est le même photographe de chez Family Studio qui est présent, il sait comment leur parler et obtenir des photos formidables, bravo !
    Catherine, cliente animalerie
    Région parisienne
  • C’est très important d’animer le magasin avec différentes activités, la photo en fait partie et plaît beaucoup. J’ai réalisé plusieurs essais avec des photographes mais à chaque fois, les clients se sont plaints de la qualité, des oublis dans les commandes, des retards … Bref, des fiascos ! J’ai été contactée par Family Studio pour faire un essai et notre collaboration dure depuis maintenant 3 ans. Nous avons notre photographe attitré, qui fait des merveilles avec les bébés et les jeunes parents
    Directrice magasin puériculture
    Région de Caen
  • Je suis photographe indépendante dans le mariage et le portrait depuis 12 ans et j’ai acquis une clientèle avant de rencontrer Family Studio. Aujourd'hui, les outils et services commerciaux mis à ma disposition par Family Studio me permettent d’optimiser mon temps et de développer plus rapidement mon activité.
    Camille, 38 ans, photographe
    La Rochelle
  • La photo est ma passion avant d’être mon travail, avec la formule Family Studio, je travaille à mon rythme toute l’année, pour pouvoir consacrer du temps à côté pour mes autres activités. Je précise que nous vivons à 3 et demi avec mon salaire !
    Fabrice, 27 ans, photographe
    Grenoble
  • J’ai rejoint l’équipe Family depuis 3 ans et j’avoue avoir eu du mal à débuter sereinement … La photo en tant que professionnelle étant une activité récente et particulièrement en conditions studio, j’avais des lacunes au niveau des réglages de mon matériel et en relation commerciale. Ce sont les formations techniques et commerciales et l’accompagnement régulier de Family Studio qui m’ont permis de progresser rapidement, aujourd’hui ça roule !
    Christelle, 45 ans, photographe
    Paris
  • Cela fait maintenant 2 ans que je travaille avec Family Studio dans ma région, dès le début de l’activité j’ai vu ma clientèle et mes revenus augmenter. Ce qui m’a séduit dans l’offre, c’est de pouvoir bénéficier d’un accompagnement en gardant ma liberté professionnelle !
    Julie, 33 ans, photographe
    Caen